30/03/19 : Concert au Centre Paris Anim’ Montparnasse
Photos par Sasha Ivanovic
Annonce
Pour cette soirée exceptionnelle, ce n’est pas un groupe, ce n’est pas deux groupes, mais c’est bien 5 groupes de Punk Rock que vous avez kiffés de 19h00 jusqu’à minuit, sans interruption !!!
Julie Colère : un groupe de Punk Rock festif à la parisienne comme on en fait plus ! C’est à l’accordéon que sont accompagnés les textes riches qui vous feront danser jusqu’au bout de minuit sans que l’alcool ne vous fasse douter de votre swag inaliénable.
Effello et les Extraterrestres : Ils ne viennent pourtant pas de si loin, mais leurs inspirations ne peuvent venir que d’ailleurs. Des Toys Dolls par exemple ? Effello vous démontre, avec ses extraterrestres, que chanter français ne nuit pas au Rock’n’roll !
Baffes Ou Torgnoles : Ne leur dites pas que la nuance est un art. Baffes ou Torgnoles c’est tout à fond ou tout à fond. Pas besoin de tergiverser pour comprendre que si tu la prends pas dans la gueule, tu la prendras au moins dans le cul ! Mais t’inquiète pas, ça reste super agréable par où ça vient.
UltraBernard : Quand le burlesque ne tient plus qu’à un riff, UltraBernard vous comptera les aventures d’un super héros pas comme les autres, celui de la biture… mais pas n’importe laquelle ! La bonne, la classe ! Celle de Gabin et Ventura ! Loins des conflits à la Booba / Kaaris au vocabulaire bradé.
MATOS De MERDE : C’est pas compliqué… si ça sonne mal, bah c’est le matos de merde ! Non, non, non ! Rien à voir avec les musiciens ! Eux ils envoient du lourd ! Et ils vont vous faire comprendre qu’est-ce que la haine universelle ! Pas de demi-mesure pour exposer leur mal-être ! Matos de Perde, c’est des riffs de bâtards qui soutiennent des textes dignes des plus grands poètes torturés…. en tout cas de notre temps… ça ne nous fera pas de mal !




















































